Ce soir, il n'y a rien à la télé et tu n'as plus de bouquin à lire ou juste envie de glander sur le canapé. Pas de soucis branche ton ordi, vas sur un site de streaming il  y en a de très bon avec qualité HD et mate un épisode de ce qui suit. 
Alors dans mon top 3  des dernières trouvailles sériesques, je ne te parlerai pas des GOT ou autres rodeurs. 

1. Mom !!!!

Christy, une mère de famille célibataire, tout juste sortie de désintox doit remettre de l'ordre dans sa vie. Mais sa mère, Bonnie ex alcolo, refait surface dans sa vie. Lorsque ses enfants et son boss s'y mettent, rien ne va plus pour la pauvre Christy. Sous ses aspects tragiques, Mom est une série comique (oui oui je te jure) très second degrés avec des dialogues délectables au vitriol.
Mon bande annonce

2. Fargo 

Lester Nygaard (Le Hobbit) est un homme sans envergure travaillant pour une compagnie d'assurance. Sa vie bascule le jour où il décide de se confier à un homme qui se révèlera être un tueur à gages (un Sheldon Cooper assassin). Un mensonge en entrainnant un autre cet homme effacé va radicalement changer de vie et extérioriser sa véritable personnalité, celle d'un manipulateur prêt à tout pour être accepté par une société qui l'a trop souvent ignoré.
Véritable petit bijou Fargo mélange la comédie de moeurs avec le polard de façon astucieuse pouvant ainsi toucher plusieurs publics.
Fargo bande annonce

3. Wayward Pynes

on change de registre totalement avec l'adaptation en série d'un roman d'anticipation.  Ethan Burke est un agent spécial des services secrets. Un jour, alors qu'il faisait un trajet en voiture avec son collègue pour enquêter sur la disparition de deux agents du service, dans une mystérieuse petite ville nommée Waywards Pynes, il est victime d'un accident. Ethan va se réveiller dans cette ville et va vite s'apercevoir qu'il est impossible d'en sortir, de communiquer avec le monde extérieur. Peu à peu la ville va révéler ses secrets.
Wayward Pynes bande annonce