1. Quand je monte la radio quand elle chiale en bagnole.
Comme tu as pu le voir sur ma page facebook, quand Francine chiale en voiture on essaye avant de lui refiler sa sucette mais surtout on monte le son. 

2. Quand  tous les aliments deviennent des haricots verts.
Elle adore ça et dès que c'est vert et qu'elle refuse l'assiette ça devient des haricots : en purée, en rond, en carré ....

3. Quand on la laisse chialer dans son lit.
Encore pus quand on est dans un épisode d'une série qu'on adore, on attend qu'il y ait un temps mort ou que ça se termine pour aller la voir (surtout quand c'est pour une sucette tombée et qu'il y en a encore 4 dans son lit).

4. Quand Bledibeurk est mon meilleur ami.
Qui dit mère au foyer ne dit pas forcément navarin d'agneau aux petits légumes de saison acheté au marché le matin. Il y a des jours ou j'ai pas envie (je te rappelle aussi que j'ai en ce moment même une mononucléose virale).

5. Quand je la laisse volontairement se faire mal.
Attend ne hurle pas je ne la maltraite pas mais quand tu passes 4h a répété en boucle "Sort tes doigts de la porte tu vas te faire mal", "mais bordel tu vas lever les boudins qui se balladent au bout de tes doigts de cette porte ?????" à la fin tu capitule et ça finis en "Ben fais toi mal vu que tu veux pas écouter je m'en moque. Mais surtout ne vient pas pleurer je t'ai prévenue"

6. Quand je pend son doudou au lustre.
Du moins quand j'essaye de trouver un moyen de pression mais qu'au final ça la fait marer.

7. Quand on la laisse manger de la moutarde dans notre assiette pour qu'elle comprenne qu'il ne faut pas piter dans toutes les assiettes.

8. Quand je la laisse hurler à la mort (genre on t'arrache les tripes à la pince à épiler sans anesthésie) car je refuse que son diner soit composé de lait et de biscuits (ça marche aussi avec les tacos ou du ketchup en guise de soupe).

9. Quand on met volontairement en défaut les circuits électriques de ses tuts tuts animos car on en peut plus d'entendre en boucle Sire fripon le lion polisson qui aime faire des bétises à foison !!!!!

10. Quand je la menace de la rebaptiser officiellement Pamela-Lolo-Nabilla si elle ne répond pas à son prénom quand je l'appelle.

11. Quand je lui fait nettoyer avec un chiffon la table basse et balayer sous sa chaise après le diner.