Oui oui tu as bien lu. Aujourd'hui j'en ai ras le cul (de tata Gertrude) de ce putain de destin qui ne fait que me mettre des batons dans les roues. Et la tu te dis elle a pété officiellement une durite et la principale certainement. 
Ca fait quelques temps que le destin a décidé de me jouer des coups de pute et interférer dans ce que j'avais prévu de faire. Le premier qui me dit "mais non !!!!! C'est juste une mauvaise période ça va passer " je lui fout mon poing dans son petit minois d'angélot. 
Le pourquoi du comment de ma rage est simple. Ca fait plusieurs mois que je bosse sur un texte, un début de roman en fait. Aujourd'hui, je suis enfin décidée à aller au bout et à le proposer à une maison d'édition. J'allume donc mon pc avec ma tasse de thé et là, mon fichier a disparu. Trois mois de boulot anéanti en 2 secondes et demi, des centaines de notes et phrases qui me sont venues comme ça, tout envolé !!! J'ai perdu mon bébé !
Car oui, ce début d'écrit était mon petit foetus d'amour. Il sort de mes tripes, j'en prend soin avec mes petites mains et j'y met toute mon âme, il m'obsède jour et nuit. Et aujourd'hui, il n'est que poussière. 
Donc je ne sais pas si ce putain de destin de merde a décidé que non je ne pourrais pas vivre mon rêve pour une fois ou si le poltergeist des ordinateurs a décidé d'investir le mien. Dans le second cas, fais gaffe à ton cul ou je t'envoie Dean Winchester te déloger.

Bref tout ça pour dire que je suis dégoutée et démotivée. Je vais finir par me dire que je cours après une chimère et que le monde entier travaille à me préserver pour ne pas que je me brule les aîles.