Tu l'auras compris ici c'est #BadParents (et fiers de l'être) et la maisonnée et plutôt rock malgré le fait qu'on ne soit que 3. On va pas se mentir l'ouragan Katerina que j'ai engendré y est pour beaucoup et elle contribue à sa façon à faire de nous les parents que nous sommes devenus. En exclusivité, le top 10 de Francine #SaleMomeDansLaPlace

1. Quand elle attend qu'on lui  lève la couche avant le bain pour pisser sur les pieds de son père (alors que tu viens de passer 10 minutes en mode clown sous LSD alors qu'elle était sur le pot) 

2. Quand elle met le four en pyrolise et se casse dans sa chambre en mode commando.

3. Quand elle te fait un bordel sans nom pour un yaourt que tu finis par lui donner alors qu'elle n'a pas finis les légumes et qu'une fois devant le pot elle déclare qu'elle ne l'aime pas et qu'elle préfère une compote.

4. Quand elle dort depuis 5h et qu'elle décide de se réveiller pile au moment de la pénétration (je te rassure on finit notre affaire et on va la voir après) 

5. Quand une fois habillée, coiffée et parfumée, pile avant de sortir elle demande un jus de fruit (que tu lui donnes) et dévisse le bib dans ton dos pour se le vider sur la tête.

6. Quand elle attend d'entendre le générique Netflix pour commencer à brailler.

7. Quand tu vas pisser et qu'elle te suit, s'assois en face de toi et joue au ballon.

8. Quand après un cauchemard (vers 3h du matin) tu lui chantes les putains de crocodile partis en Egypte pour la calmer et que le seul truc qui la calme c'est du vieux rock des années 80.

9. Quand elle refuse de s'endormir si elle n'a pas exactement 4 sucettes dans le lit + bibi de lait + bibi d'eau en haut a gauche du lit (quand je le dis que j'ai enfanté Sheldon Cooper au féminin).

10. Quand elle te fais chier pour a tout prix prendre son vélo et qu'au bout de 2m sur le vélo elle préfère venir aux bras.